Qui suis-je ?

Hypno-Psy

Après avoir été 18 ans infirmière en CHU en 2003, la découverte de l’impact d’une séance d’hypnose sur moi, m’a poussée à me former à cet outils, à l’époque en Belgique car peu développé en France. Je souhaitais potentialiser la capacité du patient à être acteur de sa santé au sein des services hospitaliers, comme j’avais découvert moi-même des capacités insoupçonnées pour ma propre santé.

C’est la rencontre avec chaque Sujet, son histoire, sa pathologie ou sa douleur qui m’ont amenée à rechercher la façon la plus holistique de l’aider à trouver la façon de se guérir ou être en accord avec ce qu’il est en train de vivre. Conférencière depuis, étudiante devant l'éternel pour comprendre la guérison, l'évolution intérieure, je suis spécialisée en thérapie quantique et thérapies brèves.

Formée entre autres à l'Hypnose Ecriksonienne (spécialisation Douleur), Humaniste ou Flash, HTSMA, à l'Hypnose régressive quantique avec Télépathe, au Quantum Touch, à la Méthode des 2 Points soit les techniques Quantiques, j'ai un parcours universitaire avec un Master en Psychologie Clinique ainsi qu'un DU en Thérapie Systémique et Familiale et un DU en Psychologie Expertale et Criminologique. .

Depuis la crise Covid, je travaille de plus en plus via Skype toujours dans ma spécialité qu'est la Libération Emotionnelle qui est tout aussi efficace à distance même chez l'enfant. Je garde un quart temps en présentiel en cabinet.

Je suis spécialisée en Thérapies Brèves.


Psycho-Hypnothérapeute, validée par ASCA INTERNATIONAL.

Je suis prise en charge par les mutuelles qui remboursent les Médecines alternatives (comme les ostéopathes).